Le concept du vieux robinet extérieur est maintenant révolu! Une simple touche design côté jardin peut donner un effet wow, et ce, avec un très petit investissement. Pour l’installation, pas besoin d’un designer, contactez directement votre plombier !

Robinet fontaine

Ajouter une fonctionnalité à votre robinet, vous et votre toutou l’apprécierez lors des journées chaudes. Une fontaine d’éclaboussures est idéale pour créer un look naturel.

Robinet 1

La douche extérieure

Terminé les douches froides à l’extérieur, il devrait être normal d’avoir un peu d’eau chaude à la sortie de la piscine. Plus besoin de courir à l’intérieur pour enlever le sel ou le chlore de la piscine ou du spa.

Robinet 2

Un look rustique un luxe qui fait du bien…

Pas besoin d’explication pour admirer cette superbe structure rustique dans votre cour, calme et sérénité assurés. Je gage que quelques oiseaux pourraient aussi y prendre un bain.

Robinet 3

Pour les amateurs de BBQ

Un incontournable pour les grandes familles, mettez votre bière ou robinet d’eau à la fin du comptoir. Cela permettra aux gens de venir à la cuisine sans interférer avec le cuisinier lors de la cuisson de viande ou des légumes. Le positionnement correct du mini-réfrigérateur est aussi très important. Vous voulez minimiser le va-et-vient dans la maison. Avec cette installation, aucune raison de rentrer et salir les planchers.

Robinet 4

La cascade murale

Tout ce qui manquait à votre cour arrière est cette magnifique cascade. Parée à la piscine, la cascade permet d’être admirée des deux côtés… Après une dure journée de travail, vous allez assurément faire le plein d’énergie en tête à tête ou en famille.

Robinet 5